Augmentation mammaire à Paris, informations et questions

Il va sans dire que les patients doivent s’assurer que leur chirurgien plasticien est certifié par le conseil d’administration avant de prendre rendez-vous pour une augmentation mammaire. Mais au-delà des recherches initiales que vous pouvez effectuer en ligne avant votre rendez-vous, il existe des questions spécifiques auxquelles seul votre chirurgien plastique peut répondre lors de votre consultation.

Cinq questions à poser avant d’envisager une opération d’augmentation mammaire

Un Dr pour une augmentation mammaire à Paris  est un chirurgien esthétique et plastique à double certification, spécialisé dans l’augmentation mammaire. Il donne dans cet article des conseils sur certaines des questions les plus importantes que les patients peuvent poser à leur chirurgien avant de subir une augmentation mammaire.

1. Puis-je voir des photos de votre travail avant et après ?

Vous pouvez apprendre beaucoup de choses en regardant des photos avant et après une augmentation mammaire en ligne. Vous pouvez même vous renseigner sur les résultats que peuvent donner les différents types d’implants.

Mais ce qu’une recherche en ligne ne peut pas vous apprendre, c’est la qualité du travail de votre propre chirurgien plasticien. De nombreux patients ne consentent pas à ce que leurs photos soient publiées sur Internet. Une visite dans un cabinet  est donc l’un des seuls moyens de voir le talent de votre chirurgien. Un chirurgien plasticien doit être prêt à vous montrer un portfolio des travaux qu’il a effectués sur des patients. Idéalement, il devrait être en mesure de vous montrer les résultats de patients ayant une morphologie similaire à la vôtre et ayant reçu le type d’implants qui vous intéresse.

2. Quels résultats sont raisonnables pour moi ?

Les gens ont tendance à penser que la chirurgie d’augmentation mammaire à Paris est une procédure unique, mais il existe de nombreuses considérations personnelles qu’un chirurgien prendra en compte avant de vous conseiller sur votre opération.

Soyez prête à parler de vos objectifs et à montrer des photos de votre poitrine idéale. Un chirurgien honnête sera en mesure de vous dire franchement si ces résultats sont possibles. Comme il existe différents types d’implants, avec des formes, des remplissages et des dimensions différents, préparez-vous à entendre parler d’options que vous n’avez peut-être pas envisagées pour obtenir le look que vous souhaitez. Il est également possible que votre état de santé ait une incidence sur le fait que vous soyez ou non une bonne candidate à l’augmentation mammaire.

3. Devrai-je subir d’autres opérations mammaires ?

Idéalement, vous n’aurez besoin que d’une seule intervention d’augmentation mammaire. Cependant, tous les implants ne durent pas toute la vie, certains présentent un risque plus élevé de fuite et d’autres peuvent être affectés par une prise ou une perte de poids importante.

Demandez à votre médecin combien de temps vous pouvez espérer que vos résultats durent. Environ 25 % des personnes qui se font poser des implants mammaires doivent subir une deuxième intervention à un moment donné, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un retrait.

4. Quels sont les risques liés à la pose d’implants mammaires ?

Attendez-vous à ce que votre chirurgien plasticien soit honnête avec vous sur ce à quoi vous devez vous attendre après l’opération, sur la façon de savoir si quelque chose ne va pas, et même sur les inconvénients de l’augmentation mammaire. Un Dr  souhaite que vous soyez aussi bien informée que possible sur votre décision afin que vous soyez satisfaite des résultats.

Les risques à envisager

Il est important de se rappeler que toute chirurgie comporte des risques potentiels. Qu’il s’agisse des risques liés à l’anesthésie pendant l’opération ou des cicatrices après l’opération, vous voulez que votre chirurgien soit honnête sur les risques potentiels et les conséquences à long terme afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur la suite des opérations.

5. Quelle sera la durée de vie de mes implants ?

Les implants mammaires durent généralement une dizaine d’années. Cependant, les nouvelles méthodes de transfert de graisse sont potentiellement plus durables, car elles utilisent souvent les cellules graisseuses de votre corps pour ajouter du volume à vos seins. Cependant, une grossesse ou une perte ou une prise de poids importante peuvent affecter vos résultats à long terme.

En savoir plus sur la chirurgie d’augmentation mammaire à Paris XVI

Les patients de la région de Paris XVI , qui souhaitent en savoir plus sur l’opportunité et le type de chirurgie d’augmentation mammaire qui leur convient, doivent prendre rendez-vous pour une consultation privée avec un Dr pour une augmentation mammaire à Paris , chirurgien esthétique et plastique certifié par le double conseil d’administration. De nombreuses procédures de pose d’implants mammaires sont pratiquées dans un cabinet  de chirurgie plastique à paris 16 où il a de magnifiques résultats.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *