Lifting cervico facial questions et réponses

Le lifting cervico-facial consiste à définir et à corriger la forme du menton, de la mâchoire et du front d’une personne. Il intègre également l’injection de graisse dans les gencives et les joues pour obtenir un aspect naturel de lifting du visage. Le lifting cervico-facial est une intervention réalisée sur le visage de nos patients. Le lifting est effectué pour resserrer la peau, les muscles et le tissu conjonctif relâchés du cou, ce qui vous donne une apparence plus jeune et plus fraîche.

Qu’est-ce que l’intervention de lifting cervico-facial ?

Le lifting du visage est une intervention esthétique qui utilise la graisse et les tissus du patient pour recréer les contours du cou et du visage. Elle est réalisée par un chirurgien qualifié à l’aide d’une caméra laproscopique, d’une aiguille et d’un tube à vide. Ce traitement peut être effectué dans un hôpital ou un centre chirurgical. Le lifting cervical et le lifting facial sont deux procédures différentes qui traitent du même problème, mais diffèrent par leur technique. Les deux procédures impliquent une combinaison de procédures microchirurgicales et cosmétiques afin de créer un lifting esthétique pour une apparence plus jeune.

Le lifting cervical et facial est-il mieux réalisé en hospitalisation ?

Oui, d’après toutes les expériences de divers chirurgiens de grands renoms, le lifting cervical et facial est mieux réalisé en hospitalisation. Le lifting cervical et facial est une conception unique pour resserrer les muscles du cou, vous donnant ainsi une apparence plus jeune. Les patients sont souvent très heureux lorsqu’ils constatent la beauté de leur visage pendant le processus de guérison après une intervention.

A partir de quel âge peut-on faire un lifting cervico-facial ?

Les liftings sont pratiqués à tout âge. Cependant, les personnes qui ont un relâchement naturel de la peau et qui perdent leur élasticité en raison du vieillissement, devraient envisager une chirurgie plastique pour rajeunir le volume perdu. L’objectif d’un lifting est de ramener votre visage à l’endroit où il se trouvait lorsque vous aviez 17 ans. L’âge idéal pour un lifting facial se situe donc autour de 21 ou 22 ans. À quelques exceptions près, le vieillissement n’affecte pas les chances de succès d’une procédure ou d’une chirurgie esthétique. En effet, plus vous êtes jeune, moins il est probable que votre peau et vos muscles soient suffisamment matures pour supporter.
Il n’y a pas de limites particulières pour ce type de chirurgie ni pour le poids que les patients doivent perdre avant un lifting. Les chirurgiens commencent par identifier les zones qui doivent être liftées ou resserrées avant de déterminer la quantité de muscle à enlever ou à étirer. Les résultats du lifting durent généralement plus longtemps que d’autres interventions de chirurgie plastique s’il est effectué correctement, mais certains nécessitent des révisions supplémentaires pour obtenir les résultats souhaités.

Est il contre indiqué de réaliser un lifting cervico-facial pour un fumeur?

En ce qui concerne la greffe de peau en soi, il est contre-indiqué de réaliser un lifting cervico-facial chez un fumeur. Le risque d’infection de la plaie et de décès dû à des complications péri-opératoires augmente lorsque les patients fumeurs. Toutefois, un lifting cervico-facial peut être réalisé sans nécessiter de greffe de peau. C’est une option chirurgicale sûre et efficace pour tous les patients présentant une diminution du volume de la mâchoire et du cou. Il n’est donc pas , d’une manière générale, contre-indiqué de fumer, mais le rétablissement peut prendre plus de temps.
Un lifting cervical et facial doit être effectué sous anesthésie. Les fumeurs, en particulier ceux qui ont eu des problèmes de respiration, devront peut-être attendre la fin de l’opération pour reprendre leur habitude de fumer

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *